Nemanja Radonjic pourrait être remplacé par Cristian Pavon.
Prêté l’an dernier au Hertha Berlin par l’OM, l’ailier serbe Nemanja Radonjic aimerait quitter le club phocéen pour retourner en Bundesliga.
Non retenu par le club phocéen, Radonjic connaitrait même déjà le nom de son remplaçant. Il s’agit de Cristian Pavon (Boca Juniors).
À un an de la fin de son contrat, le joueur de 25 ans refuse de prolonger avec Boca et son agent a déjà rencontré, Pablo Longoria.
En effet, le représentant de l’ailier argentin a confirmé ces contacts à TNT Sports et a même révélé qu’il serait recruté en cas de départ de Radonjic.
« La seule information que j’ai eue de France provenait d’une conversation avec le président de Marseille. Il m’a dit qu’ils négocient actuellement avec Boca, mais que tout était soumis à une éventuelle vente d’un de leurs joueurs à l’Allemagne. Au cas où ce joueur se libérerait, alors ils pourraient recruter Pavon. »
A noter que Pavon dispose de la double nationalité italo-argentine et n’est donc pas concerné par le nombre de joueur extracommunautaire par club.