Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’Inter Milan, Lucien Agoumé intéresserait l’Olympique de Marseille et le club phocéen multiplierait les contacts pour s’attacher les services de l’international Espoirs français (2 sélections) sous la forme d’un prêt avec option d’achat.
L’entraineur Gennaro Gattuso aurait même déjà validé le profil du milieu de terrain, déjà prêté ces deux dernières années par l’Inter à Brest et Troyes et qui n’a joué que 4 minutes cette saison.
Néanmoins, les Marseillais ne sont pas seuls sur ce dossier puisque l’Inter aurait également une offre de prêt du FC Séville.
Face à cette concurrence, Pablo Longoria qui a toujours une solution de repli, lorgnerait également sur un autre joueur de Serie A.
Il s’agirait, si l’on en croit le spécialiste mercato Ekrem Konur, de Walace, le Brésilien de l’Udinese, âgé de 28 ans.
Sous contrat jusqu’en juin 2026, Walace est un élément important du club frioulan. Il a notamment disputé les 18 matchs de championnat (18 titularisations) durant cette première partie de saison et a porté le brassard de capitaine à plusieurs reprises.
L’arrivée d’un milieu semble donc être une priorité pour le club phocéen pour pallier les départs à la CAN d’Ounahi et Gueye, mais surtout d’une “sentinelle” pour revenir à un système que préconise l’entraineur italien.
L’ancien joueur d’Hanovre, Hambourg et Gremio est international brésilien à 5 reprises.