Après un mercato déjà très mouvementé, le président d’un club prestigieux affirme conclure des négociations avec l’OM pour la vente d’un de leurs joueurs.
Cet été, l‘OM a travaillé énormément sur le marché des transferts. Avec l’arrivée de Roberto De Zerbi à la tête de l’équipe, les ambitions du club ont évolué. Bien que les Phocéens ne disputeront pas l’Europe durant la saison, les joueurs sont tout de même intéressés à l’idée de signer à Marseille. Avec déjà les arrivées de Greenwood, Højbjerg, Ismaël Koné et Lilian Brassier, les dirigeants marseillais construisent une équipe compétitive.
Voulant grandement se renforcer à tous les postes, le mercato de l’OM est loin d’être fini. Tous les jours, le club phocéen est rattaché à un nouveau joueur. Récemment, le club semblait intéressé par un joueur de l’Inter Milan, Valentín Carboni. Le jeune Argentin de seulement 19 ans était sur les tablettes de Longoria et Benatia. Alors que des négociations semblaient en cours, le président de l’Inter affirme à demi-mot que le joueur signera bien du côté de l’OM.
Valentín Carboni, la pépite attendue
Tout au long du mercato, les Marseillais ont ciblé des profils variés. L’objectif du club est clair : réussir durant les trois années de contrat de De Zerbi. Les dirigeants visent donc des joueurs expérimentés ainsi que des talents à polir. Valentín Carboni est un jeune joueur avec beaucoup de potentiel. Prêté à Monza la saison dernière, il a eu beaucoup de temps de jeu en Serie A. Avec 31 matchs toutes compétitions confondues, l’Argentin a déjà goûté au niveau italien.
Polyvalent, Carboni peut jouer à tous les postes de l’attaque. Grâce à son talent, il a déjà été appelé en équipe nationale avec l’Albiceleste, où il a disputé trois matchs et remporté le championnat d’Amérique. Le recrutement de Carboni serait un atout majeur pour l’OM. Talentueux, l’attaquant pourrait démontrer son potentiel en France durant les prochaines saisons. Les négociations sont toujours en cours entre Milan et Marseille. Un accord devrait bientôt être trouvé et Marseille devrait accueillir l’un des talents prometteurs de l’Argentine.