Le président de Naples a fixé un prix pour l’attaquant Victor Osimhen
Le journal italien La Gazzetta dello Sport a fait le point sur l’avenir de l’attaquant nigérian Victor Osimhen, qui joue actuellement à Naples. Malgré l’élimination de Naples de la Ligue des champions par l’AC Milan en quarts de finale, les bonnes performances d’Osimhen cette saison ont suscité l’intérêt de plusieurs grands clubs.
Selon le rapport, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a fixé le prix d’Osimhen à 150 millions d’euros. Bien que le joueur de 22 ans soit sous contrat avec Naples jusqu’en 2025, un transfert cet été pourrait être envisagé. Le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich, Chelsea et Manchester United ont tous été associés à la recherche de l’attaquant, le PSG en ayant fait sa priorité.
Cependant, le PSG devra faire face à une forte concurrence de la part des autres parties intéressées, car la forme impressionnante d’Osimhen cette saison a considérablement augmenté sa cote. Une autre option pour le Nigérian serait de prolonger son contrat avec Naples, ce qui impliquerait sans aucun doute une augmentation de son salaire actuel.
Le Napoli étant en passe de remporter le titre de Serie A, il reste à savoir si Osimhen choisira de rester au club ou de partir vers d’autres horizons. Une chose est sûre : celui qui s’attachera les services du talentueux attaquant devra mettre la main à la poche.