Les TransfertsRumeurs transfertsOsei quitte l’OM ! Isla et Estigarribia espérés?

Osei quitte l’OM ! Isla et Estigarribia espérés?

Publié le

par

Si au niveau du staff, ça bouge pas mal à l’OM, l’effectif commence lui aussi doucement à se modifier. En effet, un premier départ a déjà été acté. Il s’agit de celui de Kevin Osei. “Je fais un statut Facebook pour dire que mon aventure à l’Olympique de Marseille se termine après 12 saisons passées dans ce club où j’ai vécu des moments inoubliables “ a indiqué le jeune homme sur son compte Facebook.

Au rayon des arrivées, Bielsa qui envisagerait d’évoluer en 3-5-2, aurait peut-être trouvé ses joueurs de couloirs. Selon le site internet du magazine But !, du côté gauche c’est le nom de Marcelo Estigarribia, l’ancien joueur du Mans, prêté par Maldonado à l’Hellas Vérone cette saison, qui aurait été coché, tandis que de l’autre côté, la presse italienne évoque la piste Mauricio Isla, le joueur de la Juventus Turin.

L’idée des phocéens est de recruter le premier sous forme de prêt avec obligation d’achat en cas de qualification pour la Ligue des Champions. En ce qui concerne le second, cela risque d’être plus difficile puisqu’il est actuellement en copropriété avec l’Udinese. Il faudra donc, soit négocier avec les deux clubs, au risque de payer deux indemnités, soit attendre que les deux clubs Bianconero réglent ce dossier, étant donné que les copropriétés ne sont plus possibles en Italie.

Toute l’actualité

Les + populaires