“On aimerait bien avoir Wilfried Zaha” Pierre Sage recadre sa recrue

par

Pierre Sage recadre Wilfried Zaha
Pierre Sage recadre Wilfried Zaha

Très peu en vue lors de ce début de saison, Pierre Sage critique sévèrement Wilfried Zaha, sa nouvelle recrue.

L’Olympique Lyonnais a connu une dernière saison mouvementée. Après un début de saison très compliqué, les Gones ont réussi à redresser la barre. Avec une 6e place acquise lors de la dernière journée, l’OL joue bien en Europe cette saison. Cette remontée est grandement due à l’arrivée du nouvel entraîneur, Pierre Sage. Son apport a considérablement aidé l’équipe à se remettre sur les rails, et les dirigeants l’ont bien compris. Avec un beau mercato cet été, les objectifs de l’OL sont de revenir au sommet de la Ligue 1. Cependant, certains joueurs ne répondent pas aux attentes.

L’Olympique Lyonnais a été très actif sur le marché des transferts. Grâce à plusieurs prêts transformés en transferts permanents, Lyon s’est bien renforcé pour cette saison. Pourtant, certains noms prometteurs ne parviennent toujours pas à s’imposer, comme Wilfried Zaha. L’Ivoirien était très attendu lors de son arrivée en France. En Premier League, Zaha était considéré comme l’un des ailiers les plus déstabilisants du championnat. Censé être un atout majeur pour l’effectif, l’ancien joueur de Galatasaray peine à montrer son véritable niveau. Pierre Sage ne lui fait pas pleinement confiance, et l’Ivoirien n’a joué que deux matchs avec les Gones. L’entraîneur de l’OL attend plus de lui, compte tenu de ses qualités.

“Il faut qu’il comprenne qu’on a recruté Wilfried Zaha, donc on aimerait bien avoir Wilfried Zaha.

Quel suite pour Wilfried Zaha

Wilfried Zaha n’est qu’en prêt à l’OL, mais le club français compte sur lui pour qu’il redevienne le joueur qu’il a été. Son statut démontre qu’il est un joueur de grande classe, et son arrivée aurait dû grandement aider le club à se positionner mieux en Ligue 1. Pour l’instant, l’Ivoirien peine à montrer son véritable niveau, mais Pierre Sage attend davantage de lui.

Avec le bon début de saison de Rayan Cherki et Malik Fofana, l’Olympique Lyonnais veut s’appuyer sur une attaque compétitive. Pour ce faire, Wilfried Zaha devra élever son niveau de jeu et redevenir le joueur qu’il était en Angleterre et en Turquie.