OM : Wolverhampton dit non à l’offre de Marseille pour leur attaquant

par

Wolverhampton recale l'OM
Wolverhampton recale l’OM

Afin de se renforcer pour la saison prochaine, l’OM était intéressé par un attaquant de Wolverhampton. Cependant, le club anglais a été catégorique concernant leur joueur.

L’OM vise grand pour la saison prochaine. Après une dernière saison en demi-teinte avec trois entraîneurs sur le banc, les Phocéens souhaitent désormais de la stabilité avec Roberto De Zerbi. L’entraîneur italien a signé un contrat de trois ans, montrant que l’OM souhaite avoir de la continuité. Afin de répondre présent la saison prochaine en Ligue 1, l’Olympique de Marseille est actif sur le marché des transferts.

Depuis l’officialisation de De Zerbi, de nombreux joueurs sont associés au club du sud. On retrouve des noms comme Mason Greenwood ou même récemment Eddie Nketiah. Ces joueurs sont connus du côté de la Premier League car ils évoluent (ou évoluaient) dans ce championnat. De plus, les Marseillais étaient intéressés par l’attaquant coréen Hwang Hee-Chan. Le joueur de Wolverhampton vient de sortir d’une saison avec 12 buts en Premier League. Un profil qui plaisait à De Zerbi et au board marseillais, qui a décidé de proposer 25 millions d’euros au club anglais. Cependant, les Wolves ont été catégoriques : c’est un non ! Ils ont insisté auprès de l’OM que leur attaquant n’est pas à vendre.

D’autres profils pour le remplacer

Si Hwang Hee-Chan est un joueur qui correspondait à la vision de jeu de Roberto De Zerbi, malheureusement il ne pourra pas évoluer sous les couleurs phocéennes la saison prochaine. Cependant, les Marseillais travaillent activement pour recruter un attaquant.

Depuis quelques jours, ils sont en discussion avec l’agent de Pierre-Emerick Aubameyang afin qu’il puisse prolonger son aventure avec l’OM. Le Gabonais avait réalisé une très grande saison avec l’OM la saison dernière devenant l’un des piliers de l’attaque marseillaise. Roberto De Zerbi souhaite qu’il reste pour continuer à s’appuyer sur sa formidable expérience et sa capacité à faire la différence dans les grands matchs. De plus, la dernière tendance serait un retour de l’attaquant chilien, Alexis Sanchez. Le joueur a évolué sous les couleurs de Marseille lors de la saison 2022/2023 et a laissé un souvenir agréable aux supporters avec ses 14 buts et 6 passes décisives en Ligue 1. Sans contrat depuis la fin de juin, il serait ouvert à l’idée de revenir à l’OM.

Nous ne savons pas encore quel joueur l’OM compte recruter. Ce que l’on sait, c’est que Pablo Longoria et Mehdi Benatia travaillent dur pour renforcer l’équipe et la rendre la plus compétitive possible pour la saison 2024/2025.