L’ailier Adam Ounas ne viendra pas à l’OM.
Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs jours, l’ailier droit Adam Ounas ne devrait finalement pas rejoindre le club phocéen, selon la presse italienne.
En effet, si l’Algérien était d’accord pour rejoindre Marseille, Pablo Longoria et ses homologues napolitains n’ont pu se mettre d’accord sur le montant de l’option d’achat.
Les dirigeants du club italien réclameraient près de 15 millions d’euros pour céder leur joueur de 24 ans qui n’a plus qu’un an de contrat. Un montant jugé excessif par Longoria.
La formation olympienne devrait se contenter, après Amine Harit, d’un attaquant pour doubler le poste d’Arkadisuz Milik.
Plusieurs noms ont déjà été évoqués à ce poste, mais beaucoup d’entre eux ont été transférés ailleurs comme Sorloth, Ugbo ou encore Willian José.
Longoria a toutefois d’autres joueurs dans le viseur comme le Canadien de Besiktas, Cyle Larin et le Bordelais Hwang Ui-Jo.
Le Sud-Coréen resterait trop cher pour les Marseillais qui espèrent une baisse de son prix dans les dernières heures du mercato.
En ce qui concerne Larin, une dernière offre de 6 millions d’euros aurait été formulée et refusée, selon SporX. Les Turcs en attendraient 4 de plus.
Beşiktaş, bu transfer dönemi içerisinde Cyle Larin için Marsilya'dan gelen üçüncü transfer teklifini de geri çevirdi.
Beşiktaş: 10M€💥https://t.co/7DepYrPlw4
— Sporx (@sporx) August 28, 2021