OM : Une pépite prête à être vendue pour renflouer les caisses

par

L'Olympique de Marseille souhaite vendre un talent
L’Olympique de Marseille souhaite vendre un talent

Après toutes les dépenses liées aux arrivées, l’Olympique de Marseille souhaiterait vendre un jeune talent défensif.

Depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi, l’Olympique de Marseille est très actif sur le marché des transferts. Depuis le début du mercato, les Olympiens ont enregistré de nombreuses arrivées intéressantes. De plus, ils ne semblent pas avoir terminé leur mercato, avec des pistes telles qu’Elye Wahi ou même Youssoufa Moukoko. Malgré l’absence de compétition européenne, Marseille attire et souhaite créer une équipe compétitive pour rivaliser avec l’ogre de la Ligue 1, leur rival le Paris Saint-Germain. Cependant, tous ces achats ont un coût, et des départs sont à prévoir.

Après plus de 50 millions d’euros dépensés, l’OM doit vendre pour pouvoir continuer à se renforcer. De nombreux joueurs sont jugés indésirables et sont invités à partir. Pourtant, ces joueurs semblent réticents à quitter Marseille, ce qui pose problème à la direction. Sans ces ventes, réinvestir dans d’autres joueurs semble impossible. Les Marseillais souhaiteraient donc vendre un de leurs jeunes talents, Bamo Meïté. Le jeune défenseur ivoirien vient tout juste de signer officiellement à l’OM après un prêt avec option d’achat. Cependant, les dirigeants olympiens sont à la recherche d’une offre satisfaisante, qui, pour l’instant, n’est toujours pas arrivée. Si cette offre n’arrive jamais, le joueur restera à Marseille et intégrera le groupe professionnel de Roberto De Zerbi.

Bamo Meïté, le futur de la défense Marseillaise

À maintenant 22 ans, Bamo Meïté vient de sortir d’une saison complète avec l’Olympique de Marseille. Le défenseur ivoirien a disputé 27 matchs toutes compétitions confondues. L’ancien joueur de Lorient a su montrer ses qualités au sein de la défense de l’OM. Pourtant, une vente serait appréciée par les dirigeants marseillais.

Acheté pour 10 millions d’euros, le défenseur n’a pas encore complètement trouvé sa place dans la rotation de Roberto De Zerbi. Cependant, sa dernière saison a été plutôt encourageante, et il lui faut encore du temps pour réellement s’imposer comme un défenseur clé de Marseille. Son avenir reste incertain, et la décision sera prise dans les prochains jours.

Que doit faire l'Olympique de Marseille avec Bamo Meïté ?

  • Le vendre et tirer le plus de profit possible ?
  • Le garder afin qu'il puisse progresser sous Roberto De Zerbi
  • Le vendre et tirer le plus de profit possible ?
  • Le garder afin qu'il puisse progresser sous Roberto De Zerbi

Votes