L’Olympique de Marseille va enregistrer un départ dans les prochaines heures. Le jeune milieu malien Soumaïla Traoré part en prêt pour six mois à Versailles.
Quand il s’agit des pépites, l’OM en a à revendre. Arrivé du Djoliba AC en 2022, Soumaïla Traoré a achevé son parcours avec la réserve marseillaise. Le milieu défensif de 20 ans a évolué en U19 Nationaux, en Youth League et en N3. Afin de favoriser sa maturité, la direction marseillaise autorise un départ de la pépite.
Soumaïla Traoré en National
Le milieu défensif de 20 ans est très apprécié au sein du club. Il est décrit comme une future star de l’OM. Sa discipline et son leadership en font une valeur sûre du football africain.
Selon le journaliste Sébastien Denis, le Malien va être prêté pour six mois sans option d’achat à Versailles. L’objectif de l’OM est d’offrir du temps de jeu au Malien dans un monde professionnel.
L’OM reste attentif à l’évolution de sa pépite. Une décision d’intégrer le joueur au groupe pro sera prise en fin de saison. Versailles pourra compter sur le talent de Soumaïla Traoré pour se redresser. Le club est actuellement 15e du classement en National.
Soumaïla Traoré pourra-t-il combler les attentes des fans à l'OM ?
0 Votes