Steve Mandanda aurait une nouvelle piste en Ligue 1.
Moins utilisé que les saisons précédentes à l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda a récemment été annoncé du côté de l’AS Monaco et l’AS Saint-Etienne.
Si aucune de ces deux formations ne devraient accueillir l’international tricolore, une troisième écurie de Ligue 1 lorgnerait sur sa situation.
Il s’agirait, si l’on en croit les dernières informations de Foot Mercato, de l’OGC Nice.
« l’OGC Nice, qui cherche actuellement un gardien de but, serait très intéressé à l’idée de le recruter. Mais le club azuréen, qui anticipe un possible départ l’été prochain de Walter Benitez, n’a pas que Mandanda dans le viseur, puisque le Gym travaille toujours en parallèle sur le dossier du prometteur portier du Besiktas Ersin Destanoglu (20 ans). »
A noter qu’un autre Olympien a récemment été lié aux Aiglons : Jordan Amavi.
Titulaire ce dimanche face aux amateurs de Chauvigny, Mandanda a toutefois encore la possibilité de récupérer sa place de titulaire au profit de Pau Lopez.
C’est en tout cas ce qu’a indiqué José Sampaoli après la rencontre : « Ça sera lié à sa forme physique, mais s’il continue comme ça, il aura d’autres occasions.»
Affaire à suivre…