OM : une deuxième offre pour Elye Wahi (Lens)
Marseille a fait une deuxième tentative pour signer l’attaquant vedette de Lens.
Selon L’Équipe, l’Olympique de Marseille a fait une deuxième tentative pour signer Elye Wahi de RC Lens. Le club français est désireux de s’attacher les services du jeune attaquant après avoir vu leur première offre rejetée.
Marseille avait initialement proposé environ 20 millions d’euros pour le joueur international français U21 de 21 ans, mais Lens a refusé l’offre, cherchant à récupérer son investissement dans Wahi, qu’il avait acquis de Montpellier la saison dernière pour 30 millions d’euros.
Dans leur nouvel effort, Marseille a proposé un accord d’une valeur initiale de 22 millions d’euros, avec un supplément de 4 millions d’euros en frais de prêt qui inclut une option d’achat très réalisable. Cette structure vise à s’aligner sur les attentes de Lens tout en respectant les contraintes budgétaires de Marseille.
Après une saison en demi-teinte avec Lens, le club et le joueur semblent prêts à se séparer. Wahi a exprimé un vif désir de rejoindre l’Olympique de Marseille pour la saison à venir, voyant ce transfert comme une opportunité de relancer sa carrière et de gagner plus d’exposition en Ligue 1.
Lens souhaite éviter toute perte financière sur le jeune attaquant de 21 ans. Ils évaluent donc soigneusement la dernière offre de Marseille pour s’assurer qu’elle répond à leur évaluation et compense les 30 millions d’euros qu’ils ont initialement dépensés pour lui.
Où Elye Wahi devrait-elle jouer la saison prochaine ?
- l'Olympique de Marseille
- Racing Club de Lens
- Autre
0 Votes