Elye Wahi pourrait quitter Marseille cet hiver. Les offres affluent pour l’ex-Lensois et Marseille songe à le libérer. Les Phocéens ont déjà identifié un joueur pour le remplacer.
Elye Wahi est proche d’un départ. Déclaré intransférable il y a quelques semaines, Wahi attire beaucoup de clubs cet hiver. Le Français n’est apparu que 14 fois cette saison. Son rendement (3 buts, 1 passe décisive) ne convainc pas De Zerbi.
L’attaquant de 22 ans n’est plus aussi désiré qu’il y a quelques semaines. Interrogé ce vendredi sur le cas Wahi, De Zerbi semble ouvrir la porte au Français. “On verra. Pour l’instant, il n’y a rien. On verra dans les prochaines semaines. Il ne sera pas là dimanche car il est encore blessé. Son absence nous a pesé cette semaine.”
L’OM s’active pour remplacer Wahi
La récente blessure de Wahi semble être la goutte de trop. La direction du club serait résignée à le vendre. West Ham serait favori pour le signer. De son côté, Francfort préparerait une belle offre pour Wahi. Alertée, la direction olympienne scrute déjà les options sur le marché.
À en croire La Tribune Olympienne, Thijs Dallinga aurait les faveurs de la direction. Le Néerlandais a émerveillé la France quand il évoluait à Toulouse.
Son séjour à Bologne ne se passe pas comme prévu. Les Phocéens souhaiteraient avoir Dallinga en prêt jusqu’à la fin de la saison. Auteur de 2 buts et 1 passe décisive en Série A, le joueur de 24 ans serait la doublure parfaite de Neal Maupay.
Thijs Dallinga pourrait-il s'imposer à Marseille en cas d'arrivée ?
0 Votes