L’entraineur de l’OM Roberto De Zerbi a fait une mise au point concernant la situation de Chancel Mbemba. Et ce n’est pas une bonne nouvelle.
Si Chancel Mbemba pensait avoir réglé son problème avec l’Olympique de Marseille c’est raté. Ce vendredi, l’OM a publié sur les réseaux sociaux une vidéo du défenseur central à l’entrainement. Ce qui constitue une preuve de sa réintégration.
Si cela signifie beaucoup pour Chancel Mbemba, ce n’est en revanche rien pour Roberto De Zerbi. Le technicien italien ne compte toujours pas sur l’international congolais.
«J’ai toujours dit la vérité et j’essaye de bien me comporter avec tout le monde. La situation n’a pas changé avec lui. J’avais parlé de lui cet été et dans mon rôle, je dois prendre des décisions comme avec Veretout, Gigot et Pau Lopez dans la reconstruction de l’équipe», a d’abord lâché De Zerbi.
«on leur avait dit, lui compris, qu’on souhaitait entamer un cycle avec d’autres joueurs, ça n’enlève en rien ses qualités. Ce sont des choix que l’on a fait pour aller de l’avant mais ce sont des choix effectués avec respect», a t-il poursuivi en conférence de presse.
La saison risque d’être très longue pour Chancel Mbemba.