Pablo Longoria a évoqué son arrivée à l’OM hier soir sur Twitch.
Parfois, c’est une simple question de destin. Pablo Longoria est engagé à l’Olympique de Marseille depuis 2021, succédant à Jacques-Henri Eyraud comme président du club.
Récemment, l’Espangol a évoqué son arrivée à l’OM sur Twitch. Longoria s’est entretenue avec Zack Nani hier soir. Il a révélé qu’il aurait pu rejoindre la Premier League au lieu de Marseille. Mais au lieu de cela, c’est le destin qui l’a appelé.
“Ma venue à l’OM ? Je vais te dire la vérité. C’est quelque chose que j’ai senti venir. J’ai une maladie, je lis toute la presse européenne chaque matin. Je lis tout. J’avais lu sur la situation de Zubizarreta à l’OM et j’ai dit à tous mes proches que j’étais sûr que l’OM allait m’appeler.”
“Je voulais travailler en France ou en Allemagne. Je voulais faire le top 5 des championnats et j’avais déjà fait les trois autres. Je n’ai pas fait de mouvement et l’un des recruteurs de l’OM m’a appelé. Je l’avais senti. J’avais des offres de Premier League et je ne vais les divulguer par respect. Il y avait un club important de PL pour directeur sportif.”
“J’ai travaillé à Valence, 2004, quand j’ai vu la news…quand j’ai vu tout ça, j’ai su que c’était un signe et j’aime la passion. Je n’aimais plus le froid. Je voulais avoir le soleil comme à Valence. Quand tu habites à Turin, tu es en déficit de vitamine avec le manque de soleil (rires).”
“Et ça me parlait la passion. Tu sais que tout le monde vit pour le football à Marseille. Quand tu as perdu foi pour le football et que tu retrouves Marseille, ça redonne de la joie et ça m’a plu. C’était ma priorité très vite.”