OM: Pape Gueye règle ses comptes avec la direction

par

OM: Pape Gueye règle ses comptes avec la direction

Le désormais ancien joueur de l’OM Pape Gueye a fait une sortie terrible. L’international sénégalais a dit ses quatre vérités à la direction phocéenne.

Du début jusqu’à la fin, le passage de Pape Gueye à l’Olympique de Marseille aura été conflictuel. Le milieu de terrain s’engage avec l’OM en 2020 en provenance du Havre. Mais un problème survient, Watfrod conteste le transfert et le sénégalais est suspendu quatre mois.

Le joueur essaie de se libérer sur le terrain, il enchaine les matchs. Cependant, le natif de Montreuil est envoyé en prêt en Espagne, au FC Séville. De retour, l’OM lui défend d’aller à la CAN avec son pays, le joueur refuse, le divorce est consommé entre les deux parties. Parti à Villarreal, Gueye suit l’actualité de l’OM dominée par l’affaire Chancel Mbemba. Le joueur de 25 ans a pris position.

“Les dirigeants de club qui font sortir des fausses infos dans la presse en salissant l’image d’un joueur qu’ils veulent voir partir (en plus à force je pense que les gens ne sont pas dupe la plupart savent que tout est faux). Surtout que les joueurs visés sont irréprochables et donnent tous sur le terrain pour leurs clubs… Quel respect en retour ? Au bout d’un moment suât savoir arrêter, respecter les gens et trouver d’autre stratégie. À bon entendeur”, a t-il laissé sur son compte Instagram.