Pablo Longoria pourrait rapidement boucler la venue d’Eric Bailly.
Il y a quelques jours, les rumeurs Eric Bailly et Ruslan Malinovskyi circulaient du côté de l’Olympique de Marseille et ces deux dossiers avanceraient, mais pas dans le même sens.
En effet, en ce qui concerne le défenseur ivoirien de Manchester United, on se rapprocherait d’un accord, comme l’a indiqué Fabrizio Romano.
Le joueur de 28 ans devrait signer sous la forme d’un prêt payant avec une option d’achat. Celle-ci pourrait être obligatoire selon le nombre de match joué par ce dernier.
En ce qui concerne le milieu de terrain ukrainien de Bergame, deux facteurs pourraient faire capoter l’affaire.
Le premier : Tottenham songerait également à lui, si l’on en croit le média TMW.
Le second : Cengiz Under ne serait pas convaincu par un échange. La Ligue des Champions reste un argument pour lui, même s’il sait que son temps de jeu devrait baisser, selon La Provence.
A noter que d’après La Gazzetta dello Sport, Longoria pourrait séparer l’achat de Malinovskyi et la vente d’Under pour être certain de récupérer l’ancien joueur de Donestk.
Depuis mercredi soir, les dirigeants de l'OM et ceux de l'Atalanta discutent au sujet de la possibilité de réaliser un échange entre Cengiz Ünder et Ruslan Malinovskyi#OM #Foot https://t.co/lYtMvETrAN
— La Provence OM (@OMLaProvence) August 19, 2022
Olympique Marseille are closing on Eric Bailly loan deal with Manchester United. Understand it’s a loan with buy option included. 🚨🔵 #OM
Negotiations now ongoing with Bailly agents as he has to agree personal terms in case of future, permanent transfer. pic.twitter.com/YrbFFTK8wt
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 19, 2022