L’OGC Nice a Jonathan Clauss dans le viseur et ne compte pas le lâcher. Le Gym est revenu à la charge avec une nouvelle offre.
« Oui, si tout le monde y trouve son compte, pourquoi pas. La question va être évoquée. On va en discuter en totale sérénité, on va prendre la meilleure décision. » a répondu Jonathan Clauss à un journaliste de TF1, laissant clairement l’idée d’un départ confirmée.
Le latéral droit est évoqué un peu partout en Europe. En Allemagne où il serait sur les tablettes du grand Bayern Munich, ou en Italie où la Lazio Rome serait très intéressé. Mais les prétendants sont aussi en France et l’un d’entre eux serait très actif sur le sujet.
En effet, l’international français (31 ans) plait énormément à l’OGC Nice. Les Aiglons avaient déjà fait une proposition de 3,5 millions d’euros repoussée par la direction phocéenne. Mais, selon les informations de l’Equipe, le Gym a fait une seconde offre, toujours refoulée par l’OM. De toues les façons, l’ancien lensois serait plutôt de poursuivre sa carrière hors de la France.
L’Atlético Madrid, l’AS Rome et le Napoli suivraient de près la situation de Clauss.