Après avoir récupéré Ocampos, recruté définitivement Thauvin et Njie, puis acheté Rami, Mandanda, Luis Gustavo et Germain, l’Olympique de Marseille ne compte pas s’arrêter là.
En effet, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ont confirmé qu’ils étaient toujours en quête de bonnes opportunités.
Eyraud donne peu d’indices sur l’identité de l’attaquant recherché par le club.
« Je ne sais pas vraiment ce que veut dire un mercato réussi quand on est fin juillet. C’est à la fin qu’on peut dire s’il est réussi ou pas. On a recruté 7 joueurs, dont certains d’expérience. On a fait le plus important. Dans notre attitude, on se laisse toujours la possibilité de saisir des opportunités jusque le 31 août à minuit. On essaie d’aider Rudi en créant un groupe compétitif. On est très heureux des performances récentes de Clinton Njie pour le moment, mais je ne vais pas faire une réponse précise sur des profils individuels en attaque.
Zubizarreta confirme ces propos, le mercato de l’OM étant loin d’être terminé.
Nous sommes toujours à la recherche de bons joueurs pour améliorer l’équipe. On verra ce qu’il se passe jusqu’à la fin du mercato et on aura toujours le regard tourné vers quelques opportunités. Mais je pense que la ligne défensive est déjà bien équilibrée avec Luiz Gustavo aussi à la récupération »