Arrivé par la grande porte marseillaise, Mehdi Benatia ne chôme pas et prépare déjà le futur de l’OM en visant une pépite marocaine
Bilal El Khannouss visé par la cité phocéenne
À l’aube du prochain Mercato hivernal, l’Olympique de Marseille se prépare à résoudre les quelques lacunes mises en lumière en première moitié de saison. Le club attend des renforts, particulièrement dans le secteur offensif où l’arrivée d’un milieu offensif est espérée. Mehdi Benatia, récemment intégré en tant que conseiller sportif du club phocéen, semble déjà avoir des propositions.
D’après les informations du média marocain H24info, Bilal El Khannouss, un milieu offensif marocain de 19 ans évoluant au KRC Genk, serait dans le viseur de l’OM. Cependant, ce dossier s’annonce complexe, le joueur jouissant déjà d’une solide réputation, évalué à 22 millions d’euros selon Transfermarkt.
De plus, El Khannouss est très probablement dans les plans de la sélection marocaine pour la CAN à venir, ce qui complique davantage la transaction. Il est important de préciser que l’OM va perdre de nombreux joueurs pendant près d’un mois à cause de la CAN 2024. Peut-être un dossier à envisager davantage pour l’été prochain ?