L’Olympique de Marseille profite à fond de sa nouvelle recrue estivale Mason Greenwood. En revanche à Manchester United, on assiste à des grincements de dents.
Il était devenu une persona non grata à Manchester United. Et pour cause, tout United et même toute l’Angleterre lui est tombée dessus après des accusations de viol dont il a été victime en janvier 2022. Bien que blanchi en février 2023, le joueur est poussé vers la sortie par les Red Devils.
Après un prêt concluant à Getafe, le natif de Bradford pose ses valises à l’OM contre 26 millions d’euros. C’est justement la somme de sa vente qui crée des remous au sein de Manchester United. Selon les informations de GiveMeSport, certains dirigeants estiment que Greenwood a été vendu à un prix trop bas.
Toutefois à en croire Sky Sports, Manchester United a inclus une clause de vente au moment de conclure l’accord avec le club phocéen. Celle qui permettrait au club anglais de bénitier de a 40 à 50 % du montant de la future revente du joueur.