Lilian Brassier est un joueur très sollicité. Le footballeur français a plusieurs formations d’Europe qui rêvent de l’enrôler.
Dans la formation du Stade du Brestois qui a émerveillé la Ligue 1 la saison passée, se trouve Lilian Brassier. Le défenseur central a inscrit 3 buts en 30 rencontres de championnat. Mais plutôt que de disputer la Ligue des Champions avec Brest, Lilian Brassier quitte le club et signe en faveur de l’Olympique de Marseille.
Cependant, l’aventure du footballeur français est pour l’instant mitigé. Le joueur de 25 ans a connu des débuts mitigés avant de se reprendre vers la fin de cette première moitié de saison. Pourtant rien de cela n’a diminué son attraction auprès des clubs.
Le joueur passé par Valenciennes plait toujours à des équipes un peu partout en Europe. A en croire les révélations de Footmercato, l’OGC Nice s’est renseigné à propos du défenseur. Toujours en France, un autre club veut également le joueur. En Angleterre et en Espagne, Leicester et Villarreal veulent s’attacher les services du natif d’Argenteuil.
Faut-il laisser partir Lilian Brassier ?
0 Votes