Cela ne pouvait pas être pire. L’Olympique de Marseille vient de confirmée la terrible blesuure de Faris Moumbagna.
Ce weekend, la nouvelle saison de la Ligue 1 a repris en France. Vendredi, le champion en titre le PSG a fait une entrée en matière facile contre Le Havre (4-1). Samedi, l’on a eu droit à la réponse de l’OM qui a frappé un grand coup en étrillant le dernier troisième du championnat Brest (5-1). Mais un gros point noir vient assombrir cette retentissante performance des Phocéens.
A la 70ème minute alors qu’il venait de faire son entrée en jeu, Faris Moumbagna s’écroulait alors qu’il n’y eut aucun contact avec un adversaire. Le pire est alors envisagé et le pire est confirmé. L’OM a confirmé la grave blessure de l’attaquant camerounais.
“Communiqué médical de l’Olympique de Marseille concernant Faris Moumbagna. Faris Moumbagna, blessé lors de la rencontre face au Stade Brestois samedi dernier, souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit“, a publié l’OM avant d’ajouter.
“Une intervention chirurgicale a été programmée dans la semaine. L’Olympique de Marseille souhaite un prompt rétablissement à Faris et espère le voir le plus rapidement possible sur les terrains“.