Deux buts, une passe décisive en 30 apparitions, voici le maigre bilan d’Azzedine Ounahi avec l’Olympique de Marseille. L’international marocain n’est que l’ombre de lui-même mais aurait toutefois des situations atténuantes.
Ounahi diminué par une blessure au pied
Janvier 2023, Azzedine Ounahi signait un bail de 4 ans et demi avec l’OM. Un peu plus d’un an plus tard, le milieu de terrain est sous le feu des critiques à cause de ses performances décevantes. Surtout cette saison où le natif de Cassablanca a souvent laissé sur leur faim les fans marseillais.
Cependant à en croire les révélations de l’Equipe, il est à rappeler que l’ancien angevin traine une douleur au pied depuis le début de la saison. Le journal précise que l’international marocain joue sous infiltrations. Des infiltrations qu’il subirait tous les trois mois en attendant de voir un spécialiste.
« On a un truc à faire chez nous. C’est du 50-50 pour la qualification. Benfica est une très belle équipe, on l’a bien analysée. Chez ous, on est difficile à jouer, on va tout faire pour renverser la tendance », a t-il affirmé.