Pablo Longoria n’a pas fini de dégraisser.
Après Steve Mandanda et Nemanja Radonjic, Pablo Longoria, le président de l’OM, devrait acter d’autres départs très rapidement.
En effet, Luis Henrique va retourner au Brésil, Alvaro Gonzalez devrait résilier son contrat, tout comme Kevin Strootman, d’après le journal la Marseillaise.
«Des clubs italiens sont venus se renseigner concernant Kevin Strootman. Notamment le Hellas Vérone. Toutefois, son salaire reste la principale pierre d’achoppement. Il reste un an de contrat au milieu formé au Sparta Rotterdam. Afin de faciliter les choses, l’OM pourrait faire la même opération qu’avec Steve Mandanda… »
Duje Caleta-Car n’est lui aussi pas certain de rester au club surtout que Longoria cherche toujours à rapatrier Saliba et a déjà signé Gigot et Touré.
La Gazzetta dello Sport explique d’ailleurs que les dirigeants du Torino lorgneraient toujours sur l’international croate qui n’a plus qu’un an de contrat.
Pour le secteur offensif, des rumeurs évoquaient un possible transfert définitif d’Amine Harit, de retour de prêt à Schalke 04.
Néanmoins, ce dernier serait de moins en moins optimiste pour une nouvelle transaction vers l’OM et serait même en partance pour le Portugal !
Une information confirmée par Hakim un journaliste du média Lions de l’Atlas.
🔴mercato: Amine Harit courtisé par le F.C Porto. Le joueur croit de moins en moins à un retour à L’OM et Schalke souhaite se délester d’un salaire trop important pour sa nouvelle politique salariale.
— Hakim (@Z_hakos) July 11, 2022
Après Steve Mandanda et Nemanja Radonjic, d’autres éléments de l’ère Eyraud s’apprêtent à quitter la galère phocéenne, afin de dégager des liquidités. #OMhttps://t.co/5QG6ZNnJQ0
— La Marseillaise (@lamarsweb) July 11, 2022