Il y a un attaquant qui est très convoité dans l’hexagone cet été : Mario Balotelli. Un coup envoyé du côté de l’Olympique de Marseille, puis de l’AS Monaco, le joueur de l’OGC Nice ne sait toujours pas sa future destination.
Et alors qu’ils étaient adversaires vendredi soir lors de France-Italie, l’Italien a de nouveau vu Adil Rami lui faire un appel du pied. Après sa sortie en conférence de presse la semaine dernière, le défenseur marseillais a de nouveau appuyé son soutien en zone mixte après la rencontre :
Je me sens bien, on a une bonne osmose dans l’équipe. Il y a beaucoup de jeunes, je fais partie des vieux briscards, c’est ça qui est bon. Je prends du plaisir, je kiffe. Ça fait longtemps que je connais Balotelli. J’ai eu la chance de jouer six mois avec lui. C’est une belle personne.
L’OM cherche toujours à attirer l’avant-centre, Valère Germain et Kostas Mitroglou ne se montrant pas convainquant au poste cette saison. Pour rappel, Mario Balotelli a inscrit 26 buts et délivré deux passes décisives cette saison avec Nice en 38 rencontres toutes compétitions confondues.