Il semblerait que les jeux soit faits pour Samuel Gigot à l’Olympique de Marseille. Le défenseur aurait trouvé un nouveau point de chute.
La nouvelle ère Roberto De Zerbi entamée à l’OM n’a pas profité à tout le monde. Des cadres tels Chancel Mbemba ou encore Samuel Gigot se sont vus poussés vers la sortie et intégrés à un loft. Arrivé chez les phocéens il y a deux ans, le défenseur français a été prié de rejoindre l’équipe réserve en attendant de trouver une porte de sortie.
Justement, trouver un nouveau club ne va visiblement pas constituer un problème à l’ancien pensionnaire de La Gantoise. Puisque Lille s’est déjà positionné pour le joueur. D’ailleurs, le club français n’est pas le seul qui est intéressé par Gigot. En Grèce, le natif d’Avignon a un profil qui plait au PAOK Salonique.
A en croire les révélations du journaliste Sacha Tavioleri, Samuel Gigot se trouve dans les plans du club grec. Lequel a déjà contacté l’OM pour étudier la faisabilité d’un transfert. La valeur marchande du défenseur est estimée à 4 millions d’euros.