Pablo Longoria négocie avec la Juventus Turin pour Milik.
Si Pablo Longoria souhaite vendre son jeune Sénégalais Bamba Dieng, ce dernier n’est pas prêt à le brader et le juge au même niveau qu’Arnaud Kalimuendo, soit 25 millions d’euros, selon le journaliste de La Provence, Alexandre Jacquin.
Un beau chèque est espéré donc sur ce dossier et même plus de deux fois le prix attendu pour le Polonais Arkadiusz Milik.
En effet, l’ancien joueur de Naples serait le plan B de la Juventus Turin en cas d’échec sur le dossier Memphis Depay et les négociations avanceraient vite avec l’OM.
D’ailleurs, si l’on en croit le Corriere dello Sport, les négociations porteraient sur un prêt payant de 2 millions d’euros avec une option d’achat de 8 millions d’euros.
Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’OM, Milik pourrait voir son salaire annuel de 3,5 millions d’euros être pris en charge entièrement.
Bamba #Dieng, dépité par son traitement, est désormais décidé à quitter l’#OM qui a fixé deux tarifs différents : un pour les clubs français, un autre pour les étrangers, afin de ne pas renforcer la concurrence. Plus d’infos à venir sur @laprovence.
— Alexandre Jacquin (@AJac13) August 22, 2022