Le premier vrai test de la saison arrive pour l’Olympique de Marseille ce dimanche. L’entraineur Roberto De Zerbi compte notamment sur Elye Wahi à qui il a envoyé un véritable coup de pression.
Quelle semaine de ouf pour l’OM. Le club, les joueurs, les supporters, tout le peuple marseillais a surfé sur la folie de l’arrivée de la star de l’équipe de France, l’ancien parisien Adrien Rabiot. De sorte à ne presque pas voir l’approche du match choc du weekend. En effet, l’OM se déplace au Groupama Stadium pour défier l’OL dans le compte du 5ème chapitre de la Ligue 1.
D’ailleurs Pierre Sage a lancé les hostilités. “L’OM un adversaire à respecter mais pas à craindre”, a déclaré l’entraineur des Gones. Message reçu par son collègue Roberto De Zerbi. L’italien bien conscient de la difficulté de la tâche a envoyé un message à son attaquant Elye Wahi.
«Elye Wahi doit toujours pousser à l’entraînement, comme il le fait. Et puis, il est un joueur fort et jeune. Je parle de hiérarchie parce que j’aime ça. J’aimerais avoir toute l’équipe avec la mentalité de Maupay», a t-il exigé à l’ancien joueur de Lens.