OM : Jordan Veretout sur le départ ?

par

Jordan Veretout pourrait quitter l'Olympique de Marseille dès cet été
Jordan Veretout pourrait quitter l’Olympique de Marseille dès cet été

Le capitaine de l’Olympique de Marseille, Jordan Veretout, pourrait bien quitter le club marseillais pour une aventure exotique.

Le mercato de l’Olympique de Marseille vient tout juste de commencer. Avec l’arrivée du nouvel entraîneur Roberto De Zerbi, le club olympien compte grandement travailler sur leur mercato cet été. Avec de nombreuses arrivées et départs prévus, Marseille souhaite redevenir compétitif sur le plan national. Après avoir terminé 8ème de Ligue 1, l’objectif est de retrouver l’Europe.

L’effectif actuel de Marseille reste toutefois compétitif. Avec de bons joueurs, Roberto De Zerbi aura de quoi concocter un cocktail explosif. Cependant, de nombreux départs sont à prévoir pour l’OM. Après qu‘un attaquant ait été annoncé sur le départ pour la Premier League, Jordan Veretout pourrait bien aussi quitter le navire marseillais. Selon de nombreuses rumeurs, le capitaine serait courtisé par Al-Duhail, un club qatari.

Un départ important

Jordan Veretout pourrait bien aller au Qatar, un championnat exotique où le joueur pourrait considérablement augmenter ses revenus. Âgé maintenant de 31 ans, le milieu marseillais serait ouvert à un départ de l’OM, d’autant plus que l’entraîneur d’Al-Duhail serait Christophe Galtier, entraîneur français.

À l’Olympique de Marseille depuis deux saisons, Veretout était même devenu le capitaine du club. Auteur d’une saison plus que convaincante malgré la saison en demi-teinte de l’OM, Veretout avait montré qu’il était un élément indispensable pour le club phocéen. Aujourd’hui, son départ serait envisagé. Alors que son contrat se termine en 2025, son départ pourrait bien être acté dès cet été. L’OM aurait déjà dans le viseur Tanguy Ndombele pour remplacer son capitaine. Roberto De Zerbi apprécie le profil de l’ancien joueur de Tottenham. Si le deal ne se fait pas, le club qatari pourrait viser un autre capitaine de Ligue 1, Benjamin André.