Qu’Ismaila Sarr reste à l’Olympique de Marseille relèverait d’un miracle. En tout cas, en Premier League, un club n’aurait d’yeux que pour l’international sénégalais.
Une saison puis il pourrait s’en aller. Arrivé à l’Olympique de Marseille en provenance de Watford contre 13 millions d’euros il y a juste un an, Ismaila Sarr pourrait déjà quitter la cité phocéenne. L’ailier droit a du mal à s’adapter à la tactique de l’OM. Pire, le joueur de 26 ans s’est blessé, ce qui explique les 23 matchs en Ligue 1 (3 buts, 4 passes décisives). qu’il a disputés.
Ainsi, Ismaila Sarr est pisté par plusieurs clubs en Europe. Villarreal et Nottingham Forest ont été cités Cependant, un autre prétendant serait encore plus sur le coup. Selon les informations de Footmercato, Crystal Palace a commencé les manœuvres pour attirer dans son effectif. Les Eagles ont formulé une première offre à leurs homologues phocéens, laquelle a été rejetée.
Néanmoins le club anglais trop intéressé a maintenu les discussions en vue de finir par convaincre l’OM de lâcher Sarr qui a un contrat jusqu’en juin 2028.