L’équipe de l’OM n’était pas au complet à l’entrainement de ce vendredi.
Après la claque (0-3) reçue au Vélodrome face au Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille va tenter ce samedi de se remettre dans le sens de la marche en championnat. La tâche ne sera sans doute pas évidente contre une équipe du FC Nantes qui risque de se réveiller subitement, puisqu’elle n’a plus connu qui n’a plus connu de victoire depuis le 31 aout.
Il faudra donc rassembler toutes les forces pour livrer bataille contre les Canaris. Mais ce vendredi à l’entrainement, 4 titulaires manquaient à l’appel. Il s’agit d’Amine Harit, Mason Greenwood, Ulisses Garcia, et Jonathan Rowe.
Outre l’international marocain sanctionné un match par la LFP, personne ne connait la ou les raisons de l’absence des trois autres cadres. A la conférence de presse quelques heures plus tard, Roberto De Zerbi s’est contenté de piquer son joueur.
“Mason est en forme, il va bien, il fait des choses bien à l’entraînement. Mason est à l’image de l’équipe, il a alterné de très grosses performances, des très gros matches, et des prestations plus compliquées”