Les TransfertsRumeurs transfertsOM: Fin de saison pour Pablo Longoria

OM: Fin de saison pour Pablo Longoria

Publié le

par

OM Fin de saison pour Pablo Longoria
OM Fin de saison pour Pablo Longoria

Saison terminée pour Pablo Longoria. Le dirigeant de l’Olympique de Marseille ne pourra plus assister à aucun match de l’OM pour le reste de la saison.

« C’est de la corruption ! Je n’ai jamais vu ça. Vous pouvez écrire : Pablo Longoria dit que c’est de la corruption. Tout est organisé depuis le troisième jaune donné à Balerdi. C’est prévu, c’est orienté. C’est un championnat de merde. Si l’OM a une proposition pour la Super League, on part tout de suite ».

Ce sont là les mots osés de Pablo Longoria après la lourde défaite de l’OM (0-3) samedi contre Auxerre en Ligue 1. Plusieurs vagues d’indignation comme celle de Samir Nasri ont suivi la déclaration du dirigeant espagnol.

La LFP s’est saisie de l’affaire et a rendu son jugement ce mercredi. La Ligue de football Professionnel (LFP) après avoir auditionné Pablo Longaria, l’a condamné à 15 matchs ferme.

En clair, le président de l’OM est écarté de « toutes fonctions officielles et d’accès au banc de touche, aux vestiaires des joueurs et des officiels, au terrain et à l’ensemble des couloirs menant à ces zones« , a précisé la LFP.

Il ne pourra pas non plus se rendre au conseil d’administration de la Ligue, dont il est membre, pour évoquer le délicat sujet des droits TV.

La sanction de la LFP pour Pablo Longoria est-elle exagérée ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires