Elye Wahi à Francfort, c’est presque fait. L’OM et l’Eintracht Francfort ont trouvé un accord pour le transfert du footballeur franco-ivoirien.
Le 13 aout 2024, Elye Wahi débarquait à l’Olympique de Marseille. L’attaquant était parti pour passer 5 saisons chez les Phocéens. Mais, la réalité est que l’ancien lensois ne s’est jamais intégré à l’OM. Sous ses nouvelles couleurs, l’ancien lensois n’a réussi qu’à mettre 3 buts, une passe décisive en 13 matchs de Ligue 1.
Mis de côté durant les dernières semaines, le natif de Courcouronnes a vu une occasion se dégager en Allemagne. A Francfort, Omar Marmoush a signé à Manchester City et a laissé un vide. Le club allemand a donc approché l’OM pour Elye Wahi. Mais le club olympien a rejeté la première offre.
La fumée blanche a fini par sortir ce jeudi. Selon les informations de Footmercato, Francfort est revenu à la charge avec 26 millions d’euros + 3 millions d’euros de bonus. Cette fois, l’OM cède et il ne reste plus qu’à régler les derniers détails de l’opération.
L'OM a t-il bien fait de se séparer d'Elye Wahi ?
0 Votes