OM : deux pistes trouvées pour un indésirable

par

Arrivé en provenance de Valence l’été dernier, Aymen Abdennour a progressivement disparu de l’équipe principale de l’Olympique de Marseille. Rapidement en difficulté dans la cité phocéenne et pas aidé par les blessures, le Tunisien n’est aujourd’hui plus dans les options de Rudi Garcia.

À tel point que, malgré un prêt de deux saisons prévu avec Valence, il pourrait partir dès cet été. Selon Mercato365, le défenseur de 28 ans pourrait rebondir bien loin de Marseille, du côté de la Turquie.

Deux clubs souhaiteraient en effet faire venir le joueur de l’OM : Fenerbahçe et Galatasaray. Un intérêt croissant qui arrange les dirigeants olympiens, qui aimerait notamment se débarrasser du poids du salaire d’Abdennour.

Le dossier devrait bouger dans les prochaines semaines, sachant que Valence aura son mot à dire. Aymen Abdennour a disputé 14 rencontres cette saison avec Marseille toutes compétitions confondues.

Avant le club phocéen, le défenseur avait connu deux autres clubs en Ligue 1 : Toulouse, où il s’est révélé, puis l’AS Monaco.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

maillot Ligue 1 Marseille 2023 2024