L’effectif de l’OM pourrait encore bouger dans les heures à venir. Les Phocéens ont enregistré l’arrivée de Luiz Felipe en défense. En attaque, un départ s’annonce.
L’Olympique de Marseille compte se renforcer avec le mercato. Le club pense à la jeunesse pour un projet à long terme. Si en défense ça semble calme, en attaque ça devrait bouger. Les rumeurs sur un éventuel départ de Wahi sont à la une des journaux.
Marseille veut recruter aussi pour son attaque. Le club a toujours le jeune Tidiam Gomis dans le viseur. Pour faciliter l’arrivée du jeune Français, l’OM pourrait sacrifier une autre pépite.
Un éternel espoir vers la sortie
L’OM songerait à libérer une place dans son effectif. Les intentions de Benatia se sont tournées vers le banc où siège un joueur devenu indésirable. Longtemps courtisé par Molenbeek, François-Régis Mughe devrait partir cet hiver. L’attaquant de 20 ans n’est plus dans les plans marseillais. Le club chercherait à s’en séparer.
Sa probable destination : la Grèce. Les récentes informations de L’Équipe rapportent que le Camerounais est la cible de l’Athènes Kallithéa. Le club grec proposerait un prêt de 6 mois avec option d’achat à 2 millions d’euros.
L’idée enchante la direction phocéenne. Cette dernière voudrait accélérer les débats pour se focaliser sur une arrivée. François-Régis Mughe a très peu joué cette saison. Il n’a fait que 3 petites apparitions avec la réserve de l’OM.
La Grèce est-elle une bonne destination pour la suite de la carrière de Mughe ?
- Oui
- Non
0 Votes