OM : De Zerbi insiste toujours pour ce défenseur de la Juventus

par

2KB9131 Danilo Juventus on the bench during the UEFA Champions League Group stage match FC Juventusv v FC Lokomotiv Moskva at the Allianz Stadium in Turin, Italy on October 22, 2019 (Photo by Matteo Ciambelli/NurPhoto)

Marseille espère toujours obtenir un gros coup de la part de la Juventus.

Roberto De Zerbi et l’Olympique de Marseille devraient réaliser de gros coups lors du mercato d’hiver. Deuxième du championnat, à 10 points du PSG, les olympiens espèrent avoir un mercato hivernal ambitieux pour combler l’écart. Selon L’Équipe, l’Olympique de Marseille prévoit déjà des renforts défensifs lors du mercato hivernal. De Zerbi a donné la priorité au recrutement d’un arrière droit et de deux défenseurs centraux en janvier.

Deux cibles clés ont été identifiées par la cellule de recrutement marseillaise. Kiliann Sidillia (22 ans) de Fribourg est considéré comme une option potentielle au poste d’arrière droit. Le jeune défenseur français a eu du mal à obtenir un temps de jeu régulier en Bundesliga cette saison.

Danilo veut rejoindre un autre club de Serie A

En outre, le vétéran polyvalent de la Juventus, Danilo (33 ans), est apparu comme un autre candidat. L’ancien défenseur de Manchester City peut jouer à la fois comme arrière droit et comme défenseur central. Un prix réduit pourrait être envisagé, étant donné que son contrat se termine à la fin de la saison. Pourtant, le joueur a déjà suscité de l’intérêt, Naples et Fernabahçe étant également dans la course.

Danilo et la Juventus, ce sont six années de collaboration commune. L’international brésilien est même devenu le capitaine des Blanc et Noir. Mais à la fin de cette saison, le contrat du défenseur avec la Vieille Dame prend fin et les deux parties n’ont pas encore prolongé. Selon Foot Mercato, l’ancien joueur de Manchester City ne serait pas du tout insensible à l’intérêt du club Partenopei. Danilo aurait même déjà donné son accord verbal à l’entraineur Antonio Conté.