OM: Côme commence à perdre patience pour Pau Lopez

par

OM: Côme commence à perdre patience pour Pau Lopez

Des jours passent et le dossier Pau Lopez commence à exaspérer Côme.

Venu tout droit de la deuxième division italienne, Côme va se frotter à l’exigence de la Serie A la saison prochaine. Le club italien se prépare activement. Côme a déjà recruté berto Dossena, Gabriel Strefezza, Andrea Belotti, Matthias Braunöder, Ben Lhassine Kone, Alberto Moreno et le gardien Pepe Reina. Cependant, le promu a également jeté son dévolu sur le portier de l’Olympique de Marseille Pau Lopez.

L’information de Fabrizio Romano indiquait même que le gardien espagnol débarquerait à Côme sous la forme d’un prêt, avec une option d’achat obligatoire en cas de maintien dans l’élite italienne. Seulement voilà, l’opération traine puisque l’OM n’a pas encore trouvé le successeur de Pau Lopez. Entre le prix trop élevé du gardien de Villarreal Filip Jorgensen et les prétentions salariales exagérées d’Alvaro Valles du Bétis Séville, les Phocéens sont coincés.

Dans tous les cas, Côme commence à perdre patience et à défaut de recruter Pau Lopez, la formation basée en Lombardie va partir sur Emil Audero de la Sampdoria, nous apprend Sky Italia. Une mauvaise nouvelle pour l’OM.