Les TransfertsRumeurs transfertsOM : Cet ancien international français fracasse Pablo Longoria

OM : Cet ancien international français fracasse Pablo Longoria

Publié le

par

OM : Cet ancien international français fracasse Pablo Longoria
OM : Cet ancien international français fracasse Pablo Longoria

Après Samir Nasri, un autre ancien international français, Benoît Trémoulinas, critique sévèrement Pablo Longoria et l’Olympique de Marseille.

Le problème de l’arbitrage suscite beaucoup de débats dans le football actuel. En Espagne, c’est un sujet récurrent, et désormais en France, il a pris de l’ampleur après les déclarations de Pablo Longoria. Le président de l’Olympique de Marseille n’a pas apprécié l’arbitrage lors du match contre Auxerre et l’a exprimé de manière très virulente. Cette défaite est cruciale car elle confère un avantage considérable au Paris Saint-Germain dans le championnat.

Cependant, les propos de Longoria ont été jugés inconcevables, et le président risque une lourde sanction après avoir évoqué une corruption des arbitres. Samir Nasri, ancien joueur de l’OM, a déjà exprimé son mécontentement face aux déclarations du président de son ancien club. Maintenant, c’est au tour de Benoît Trémoulinas, ancien international français, de commenter les propos de Longoria et de critiquer fortement le président ainsi que l’historique de l’Olympique de Marseille.

« C’est plutôt fort pour Pablo Longoria de parler de « corruption ». On connaît très bien le passif de l’OM. Je pense que de la part d’un président de l’Olympique de Marseille, on doit connaître par cœur l’histoire de son club. »

Œil pour œil, dent pour dent

Les paroles de Longoria, prononcées sous le coup de la colère, ont été très mal reçues par l’opinion publique. L’ancien international français Benoît Trémoulinas a rappelé au président de l’OM que son club a lui aussi été impliqué dans des affaires délicates il y a de nombreuses années. Cette réponse a également suscité des réactions, notamment du côté des supporters marseillais sur les réseaux sociaux.

Pablo Longoria s’est rapidement excusé pour ses propos, mettant sa fierté de côté. Malgré ses excuses, ses déclarations restent en mémoire du côté de la Ligue, et le président de l’Olympique de Marseille pourrait faire face à une sanction sévère.

Toute l’actualité

Les + populaires