Pablo Longoria aurait mis un coup d’accélérateur pour les départs.
Après avoir offert presque un onze complet à Igor Tudor, sans compter les nombreux jeunes venus renforcer la réserve et les U19 pour la Youth League, Pablo Longoria, le président de l’OM, a décidé d’accélérer sur les départs.
🚨 L’équipe des recrues de cette année #TeamOM pic.twitter.com/7S0G1MjtH4
— MΔSSILIΔ 13 (@Massilia_013) August 10, 2022
En effet, plusieurs joueurs sont clairement poussés vers la sortie, comme Jordan Amavi qui ne jouera plus sous les ordres d’Igor Tudor ou encore Bamba Dieng qui se rapproche fortement de l’Angleterre.
Néanmoins, le président espagnol pourrait finaliser d’autres dossier avant et plus précisément ceux de Pol Lirola et Konrad de la Fuente, comme l’a indiqué le journaliste Florent Germain, le journaliste pour RMC.
Ces deux joueurs pourraient respectivement être prêtés à Elche (Espagne) et l’Olympiakos Le Pirée (Grèce).
Lirola bientôt prêté à Elche, Konrad à l’Olympiakos. #RMC
— Florent Germain (@flogermain) August 11, 2022
Duje Caleta-Car pourrait imiter l’Ibère et l’Américain en cette fin de mercato, mais lui pourrait poser ses valises en Italie.
Après le Torino, c’est au tour de l’Inter Milan de surveiller sa situation, même si la priorité des Nerazzurri semble être Manuel Akanji (Borussia Dortmund), d’après Tuttosport.
A noter que la grande priorité du président olympien reste un départ de Kevin Strootman dont le salaire émargerait à 500.000 euros par mois, selon certains médias.
🇮🇹 L’Inter Milan aurait coché le nom de Duje Caleta-Car pour renforcer son effectif en cas de départ de Milan Skriniar, ciblé par le PSG.https://t.co/v3BgwQBobo
— RMC Sport (@RMCsport) August 11, 2022