OM : ça coince pour deux départs, une grosse recrue dans les prochains jours ?

par

Pablo Longoria pourrait annoncer une belle signature dans les jours qui arrivent.OM : ça coince pour deux départs, une grosse recrue dans les prochains jours ?

Depuis le début du mercato, Pablo Longoria semble plus intéressé à dégraisser après avoir payé les arrivées définitives d’Under, Pau Lopez, Milik et aussi Guendouzi, sans oublier celle de Touré.

Après avoir laissé partir Mandanda, Radonjic et prochainement Luis Henrique, l’Espagnol aimerait se débarrasser de Kevin Strootman et Alvaro Gonzalez.

Un retour en Italie semble compliqué pour le premier à cause de son salaire, mais l’intéressé serait désormais ouvert à un transfert au Moyen Orient.

Quoi qu’il en soit, la direction du club lui a confirmé que son départ était attendu, selon L’Equipe.

En ce qui concerne, Alvaro, ce dernier a refusé l’offre en provenance d’Arabie Saoudite.

Si un accord semblait proche avec Al-Raed, Mohamed Toubache-ter explique que l’intéressé a changé d’avis.

Une mauvaise nouvelle pour le président olympien qui serait cependant proche de boucler une “belle signature” dans l’autre sens, comme l’indique Le Phocéen.

Celle-ci pourrait intervenir dans les 7 à 10 jours qui arrivent. Justin Kluivert, Nuno Tavares, mais surtout Jonathan Clauss sont liés avec insistance aux Marseillais.

Le défenseur Lensois d’ailleurs ne penserait qu’à ce transfert, jugeant qu’il s’agit pour lui de la meilleur opportunité pour consolider sa place en Équipe de France en vue de la Coupe du Monde, toujours selon L’Equipe.

Le joueur serait proche d’un accord avec le dernier deuxième de Ligue 1, mais entre les deux clubs ça coincerait toujours pour l’indemnité de transfert.

Pour rappel, les Sang et Or espèrent entre 10 et 15 millions d’euros, mais Longoria ne compte pas débourser autant pour un joueur de 29 ans qui n’a plus qu’un an de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens