Bamba Dieng est de plus en plus convoité.
Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs anglais, du Celtic, de Fribourg ou même encore Lorient, Bamba Dieng serait aussi suivi par l’OGC Nice.
L’entraineur des Aiglons, Lucien Favre, a d’ailleurs confirmé qu’il trouvait le Sénégalais, comme Edinson Cavani, autre piste des Niçois, “intéressants“.
Les Niçois vont toutefois avoir du mal à conclure la transaction puisqu’ils souhaiteraient l’enrôler sous forme de prêt, alors que Pablo Longoria, le président de l’OM, veut absolument récupérer 15 millions d’euros, quitte à le conserver.
Les Anglais d’Everton seraient aussi sur ses traces, comme l’a indiqué le journaliste Ignazio Genuardi.
Selon les informations de RMC, le buteur est lui ” en pleine réflexion et reste à l’écoute d’éventuelles offres.” Selon certaines sources, en cas de départ, il préfèrerait rester tout de même en France.
En parallèle des discussions pour Guirassy (Rennes) ou encore Ajorque (Strasbourg), #Everton a aussi activé la piste menant au Marseillais B.#Dieng. Alors que les Toffees cherchent 2 attaquants, le Sénégalais pourrait apporter quelque chose de différent devant. #Mercato #OM
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) August 13, 2022