Pablo Longoria veut se séparer de Duje Caleta-Car.
Avec la nouvelle arrivée d’Alexis Sanchez, les dirigeants de l’Olympique de Marseille vont désormais chercher à réduire l’effectif.
Pablo Longoria a d’ailleurs confirmé ces dernières heures en conférence de presse qu’il allait travailler sur les départs :
“Donner un chiffre précis, c’est compliqué. Ce sera le travail pour la fin du mercato. (…) Notre objectif reste le même : 22 joueurs, avec deux joueurs par position.”
Des joueurs comme Jordan Amavi, Kevin Strootman, Bamba Dieng, Konrad de la Fuente, voire Pol Lirola et surtout Duje Caleta-Car sont désormais au courant.
D’ailleurs, le président espagnol discuterait toujours avec l’entourage du croate qui n’a plus qu’un an de contrat.
“La situation de Caleta-Car est particulière. La politique du club n’a pas changé. L’OM n’aura aucun joueur en fin de contrat. C’est clair pour le joueur mais on a beaucoup parlé avec son entourage”.
A noter qu’en cas de départ en défense central, un joueur pourrait tout de même débarquer et d’après L’Equipe, il pourrait s’agir de l’Ivoirien de Manchester United, Éric Bailly (28 ans, 4 matchs en Premier League pour la saison 2021-2022).
A noter que les Red Devils refusent l’idée d’un prêt avec option d’achat de l’ancien joueur de Villarreal, sous contrat jusqu’en juin 2024.