Les TransfertsRumeurs transfertsOM-Atalanta: le flou total sur la présence de Gianluca Scamacca

OM-Atalanta: le flou total sur la présence de Gianluca Scamacca

Publié le

par

Incertitude sur la participation de Scamacca
Incertitude sur la participation de Scamacca

C’est clair Gianluca Scamacca va poser des problèmes à l’OM en demi-finales de la Ligue Europa, enfin s’il arrive à tenir sa place.

L’Olympique de Marseille a l’occasion de rendre sa saison inoubliable. Les Olympiens sont en demi-finales de la Ligue Europa face à l’Atalanta Bergame. Mais cet affrontement risque d’être périlleux pour les marseillais qui devront surveiller Gianluca Scamacca en pleine forme avec le club italien. L’attaquant italien a été buteur à huit reprises sur ses dix derniers matchs avec la Dea.

Le flou total sur la présence de Scamacca au Vélodrome

https://youtu.be/6iokCc9Ohmw?si=riftd9zlzXfOIEsD

Mais peut-être que l’OM sera épargné par la précision de l’attaquant italien. Le joueur s’est blessé en contractant un soucis musculaire en demi-finale de la Coupe d’Italie contre la Fiorentina et n’est pas sûr de tenir sa place. Son entraineur a donné des nouvelles peu rassurantes après la partie.

« Je n’ai pas pu le faire rentrer et ça me contrarie, c’est un joueur qui a besoin de jouer. On va voir comme sa gêne évolue dans les prochains jours ».

Cependant, une information contraire a circulé ce mardi, affirmant la présence de l’attaquant de 25 ans à Marseille. A en croire les informations de l’Equipe, Gianluca Scamacca qui a raté les deux derniers matchs de l’Atalanta Bergame contre contre Monza (2-1) et Empoli (2-0), devrait bien être présent pour le déplacement sur la Canebière.

Perdu à West Ham où il n’a participé qu’à 16 rencontres de Premier League (3 buts), Gianluca Scamacca a débarqué à l’Atalanta malgré l’intérêt de tous les cadors d’Italie. Cette saison, le natif de Rome a dispué 36 rencontres, marqué 15 buts et délivré 4 passes décisives toutes compétitions confondues. On peut pas être plus dans le flou avant de livrer une partie si importante.

Toute l’actualité

Les + populaires