Un départ d’Alvaro Gonzalez serait bien d’actualité cet hiver.
Depuis quelques jours et surtout depuis l’officialisation de l’arrivée de Kolasinac, Alvaro Gonzalez est annoncé vers la sortie.
Le défenseur central de l’OM a d’ores et déjà été annoncé dans plusieurs clubs comme Strasbourg ou encore les Girondins de Bordeaux.
Seul hic, l’intéressé qui s’est imprégné des valeurs du club marseillais ne semble pas intéressés par ses propositions et veut un beau projet pour s’en aller, comme l’a indiqué Florent Germain, le journaliste pour RMC.
« L’OM est tellement désireux de se séparer d’Alvaro Gonzalez qu’ils ont proposé aux Girondins de Bordeaux, en prenant une bonne partie du salaire en charge pour qu’il y signe. Les Girondins sont chauds mais Alvaro ne l’est pas du tout, il n’a pas envie de jouer le maintien et surtout de jouer dans un club rival, lui qui s’est imprégné de Marseille et de la culture olympienne. Il ne veut pas jouer chez le rival bordelais. Il vit très mal la situation, alors qu’il a prolongé récemment jusqu’en 2024. Il défend toujours le logo, quitte à parfois en faire un petit peu trop. Il avait aussi fait partie des joueurs qui avaient décalé leur salaire pour permettre à Harit de signer. Tout ça fait qu’il a un sentiment d’injustice. Lui dit qu’il ne partira que s’il y a une offre intéressante. Pour le moment il n’y en a pas.»
Le mercato ferme ses portes dans une semaine environ.