Rémy Riou, est sur le point de quitter son club formateur après son retour en 2022. Sa récente déclaration annonce son départ imminent.
Remy Riou vers le PFC ?
Avant de prendre congé, Riou a été appelé à jouer lors des dernières minutes de la victoire 3-0 de Lyon en Coupe de France face à Pontarlier dimanche. “Je ne m’attendais pas à cela… C’était comme la cerise sur le gâteau” a-t-il déclaré à propos de cette brève apparition. Il semble que ce sera certainement la dernière fois que Riou endossera le maillot lyonnais, le gardien informant après le match son départ imminent.
Pierre Sage a exprimé sa volonté de récompenser ce “super coéquipier” avant son départ. L’arrivée de Lucas Perri en tant que doublure d’Anthony Lopes, en vue de concurrencer le gardien portugais la saison prochaine, a relégué Riou, arrivé de SC Caen à l’été 2022, au rang de troisième gardien, et donc joueur “superflu”. Le gardien rhodanien a ainsi confirmé que son départ est “quasiment imminent”. Malgré son âge, le gardien affirme ne pas envisager la retraite, affirmant se sentir “jeune et frais, tant physiquement que mentalement”.
Selon le média L’Équipe, Rémy Riou pourrait prendre la direction de la capitale et s’engager pour le Paris FC, 10ème de Ligue 2.