Olympiakos: Mady Camara plait à Lens, Lille et Saint-Etienne

par

Olympiakos: Mady Camara plait à Lens, Lille et Saint-Etienne

Une grosse s’annonce pour un joueur s’annonce entre Lens, Lille et l’AS Saint-Etienne. Les trois clubs de Ligue sont intéressés par Mady Camara.

Il a fallu du temps et de la patience pour qu’il trouve sa voie. Formé à Ajaccio, Mady Camara faisait le grand saut l’été 2019 et rejoint l’Olympiakos. Il y dispute quatre saisons pleines plus de 100 matchs dans le championnat turc et attire l’attention de l’AS Rome. Transféré dans la capitale italienne en 2022, l’international guinéen est tout suite confronté à une grosse concurrence au milieu de terrain. Entraineur de la Louve à l’époque, José Mourinho lui préfère le serbe Nemanja Matić.

Mady décide alors de retourner à l’Olympiakos. Mais après une saison, le joueur de 27 ans est arrivé en fin de contrat avec la formation grecque et refuse de prolonger. Une occasion en or pour Lens, Lille et Saint-Etienne qui ont contacté l’entourage du joueur. Les deux premiers clubs sont en reconstruction et pourront proposé un projet intéressant, tout comme l’ASSE qui attend jouer minimum le maintien pour son retour en Ligue 1.