Les TransfertsRumeurs transfertsOL : « Un message pour Nasser » – John Textor explique la drôle d’histoire du chapeau de cow-boy

OL : « Un message pour Nasser » – John Textor explique la drôle d’histoire du chapeau de cow-boy

Publié le

par

« Un message pour Nasser » – John Textor explique la drôle d’histoire du chapeau de cow-boy

La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux hier soir, mais le président de l’OL, John Textor, révèle ce qui l’a poussé à faire cette plaisanterie à Nasser Al-Khelaïfi dimanche soir.

S’exprimant après la défaite 3-2 de l’Olympique Lyonnais contre le Paris Saint-Germain au Groupama Stadium, le propriétaire de l’OL, John Textor était présent pour expliquer le geste de son chapeau de cow-boy en direction de Nasser Al-Khelaïfi, en réponse directe aux remarques du propriétaire du PSG lors d’une discussion sur les droits télévisés. Pour le contexte, avant le match, l’Américain portait un chapeau de cow-boy dans une vanne visant le propriétaire du PSG. Cela accompagnait un tifo des supporters de l’OL qui visait le PSG en tant que club et ses propriétaires.

« Je portais le chapeau parce que j’étais confiant, mais je ne me considère pas vraiment comme un cow-boy », a déclaré Textor. « Nous avons eu des discussions intenses avec Nasser Al-Khelaïfi au sujet des droits TV, et je n’avais même pas réalisé qu’il m’avait traité de cow-boy. Quand j’en ai entendu parler, j’ai pensé que ce serait drôle de me présenter avec le chapeau. »

Regarde : la réunion où Nasser Al-Khelaifi pète un plomb

Malgré l’humour, la tension sous-jacente entre Textor et Al-Khelaïfi demeure. Le propriétaire de l’OL a fait part de ce qu’il perçoit comme un conflit d’intérêts concernant le double rôle de ‘NAK’ en tant que président du PSG et figure clé de beIN Sports. « Ce n’est rien de personnel », a insisté Textor. « Il s’agit simplement d’équité. Tout le monde devrait jouer selon les mêmes règles. Je ne me bats pas seulement pour l’OL, mais pour l’ensemble du championnat français. Nous ne pouvons pas avoir le même champion pendant vingt ans d’affilée. »

Toute l’actualité

Les + populaires