L’Olympique Lyonnais aurait trouvé une porte de sortie pour l’un de ses joueurs placardisés. Le point de chute de ce joueur est la Grèce.
En 2010, Dejan Lovren signe à l’OL. Pendant trois ans, l’international croate s’est illustré avec le club rhodanien. A tel point que Liverpool vient le chercher. Chez les Reds, le défenseur central prend une autre dimension en gagnant la Ligue des Champions en 2019 et la Premier League l’année suivante.
Le natif de Zenica en Yougoslavie quitte donc la Mersey pour le Zenith Saint-Pétersbourg. Mais en Russie, Lovren a perdu de sa superbe et ne dispute que quelques bouts de matchs. Deux saisons plus tard, il revient à Lyon pour se relancer. Mais le joueur a définitivement perdu sa place de titulaire. Le Dinamo Zagreb son club formateur veut le reprendre.
Cependant, il semble que c’est en Grèce que Dejan Lovren va filer. A en croire Fabrizio Romano, le joueur de 35 ans a trouvé un accord avec le Paok. Novasports qui a confirmé l’information du journaliste italien précise que les deux parties vont conclure un contrat de deux années.