Thiago Mendes pourrait faire ses valises cet été.
Déjà annoncé vers la Chine ces derniers mois, le milieu de terrain de l’OL, Thiago Mendes pourrait de nouveau être convoité cet été.
En effet, le milieu de terrain brésilien n’écarterait d’ailleurs pas un départ durant la prochaine fenêtre des transfert, comme il l’a indiqué dans une interview accordée à Globo Esporte.
« Juninho et Jean-Michel Aulas se sont occupés de l’offre de la Chine, ils n’ont pas accepté la proposition qui est arrivée. Je sais que mon travail est bien considéré, j’espère continuer ici et si des propositions arrivent, c’est bien, cela veut dire que je suis performant. Je laisse mon avenir entre les mains du président et du directeur sportif. Mon avenir ? Je ne peux pas vous dire où je serais demain. Je joue, je suis content, les choses ont changé car j’ai souffert lors de ma première année à Lyon. La seconde est mieux, j’espère continuer ainsi. Si je reste, je serais content et si je pars. On ne sait pas ce qu’il peut se passer s’il y a une proposition. Je veux déjà bien finir la saison, essayer d’être champion de France et on verra après. »
Son contrat chez les Gones court jusqu’en juin 2023.